Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GRAINES DE PEINTURE, laissons germer les idées ...
Albums Photos
GRAINES DE PEINTURE,  laissons germer les idées ...
Archives
Catégories
9 avril 2011

Après réflexion, la Madone Majorelle à perdu son

Après réflexion, la Madone Majorelle à perdu son rouge pour éviter le "bleu blanc rouge", je préfère comme ça même si elle est un peu pâlotte.

 

IMG_1434

IMG_1437

IMG_1440

IMG_1438

Alors ? qu'en pensez-vous ?

 

 

 

Publicité
Commentaires
D
Très beau ce détail sur le bleu Majorelle et la patine qu'a pris la toile.
B
C'est de l'acrylique, il y avait un autre tableau en dessous que je n'aimais pas, avec un peu de collage, j'ai beaucoup blanchi en laissant apparaitre la couleur par endroit, puis j'ai gratté au couteau, j'ai ajouté du marqueur noir au final, ça donne une belle matière travaillée au tableau.<br /> <br /> biz
A
Oui, elle est vraiment bien comme ça . Avec quoi peins-tu ? brosses, pinceaux, et les traits fins ?
Publicité
Derniers commentaires
GRAINES DE PEINTURE, laissons germer les idées ...
Publicité