Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GRAINES DE PEINTURE, laissons germer les idées ...
Albums Photos
GRAINES DE PEINTURE,  laissons germer les idées ...
Archives
Catégories
29 avril 2011

Du changement !

Hou là là !!! Je me suis lâchée ! j'ai retravaillé 2 tableaux qui manquaient de mouvements et de matière.
Energie, rapidité du geste, barbouillage et accumulation de matière, voici la recette...

Je trouvais ça trop gentil, trop "sans rature", trop figé, voilà le résultat, AVANT/APRES

IMG_1703

IMG_1704

 AVANT

IMG_0322IMG_1702

Publicité
Commentaires
B
Merci Dominique pour ton commentaire, n'hésite pas à m'écrire, j'aime toujours tes conseils avisés et ton regard sur la peinture.<br /> Et toi ? as-tu des nouvelles créations ?<br /> Barbara
D
bravo, plus de mystère maintenant que la brillance est partie. On a déjà oublié l'AVANT car l'APRES offre propose beaucoup plus de choses.
Publicité
Derniers commentaires
GRAINES DE PEINTURE, laissons germer les idées ...
Publicité