Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GRAINES DE PEINTURE, laissons germer les idées ...
Albums Photos
GRAINES DE PEINTURE,  laissons germer les idées ...
Archives
Catégories
21 février 2011

Femme au pull vert

Je crois qu'elle est terminée ...


IMG_0322

IMG_0323

IMG_0325

IMG_0324

Ce soir j'avais très envie de peindre, j'ai sorti ce vieux tube de violet cobalt clair et des tubes de medium laque, médium cristal, des vieux tubes de Lefranc Bourgeois qui datent de ma grand-mère et que je n'avais jamais utilisés. J'ai crée cette bande violette et brillante et j'ai aussi crée de la profondeur en appliquant du médium par endroit, dans le pull vert. Et pour finir quelques brins de laines.

Publicité
Commentaires
A
Elle est trop bien ! Dans sa bouche, je vois une langue ! Quelle recherche dans les couleurs et les matières . Le médium, génial , j'ai envie d'essayer . Moi aussi, j'aime bien la brillance ; j'essaie toujours d'en avoir le plus possible en vernissant. Je t'envoie mon dernier "bébé" demain.J'en ai même recommencé un autre ce soir.<br /> Bisous
Publicité
Derniers commentaires
GRAINES DE PEINTURE, laissons germer les idées ...
Publicité